Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis MAPette et vous ?
26 juillet 2019

Grossessse alitée

Comme le titre du blog, je suis MAPette depuis ma deux grossesse. Lors de cette  grossesse, j ai été alitée pendant de la   28 SA à la 32 SA pour menace d accouchement prématurée.

J ai passé tout le mois de juillet 2017 hospitalisée dans une  maternité de niveau 3.  J ai eu des injections de corticoides pour faire mature les poumous au cas où  mon bébé naîtra it prematuré.

A la fin du mois de juillet, je n avais toujours pas accouchais et c'est tant mieux me direz vous ! , alors mon gynécologue m a autorisé à rentrer chez moi. Finalement j ai accouche à 37 SA +5 d une petite fille  en bonne santé qui a aujourd'hui 2 ans. 

Comme quoi avec du repos et un mental d'acier une MAP peut se terminer en accouchement à terme sans complication pour le bébé. 

Mais ce n est pas finit. A Suivre dans un nouveau récit de mes grossesses en MAP ! 

A toutes ces femmes qui sont  dans  cette situation. Tenez bon ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité